Aide administrative

Régulièrement ou ponctuellement, nous intervenons à votre domicile en votre présence et réalisons la mission selon vos souhaits.

En cas d’indisponibilité ou d’absence de votre aide-familiale habituelle et après vous en avoir informé, celle-ci sera remplacée dans les plus brefs délais.

Nous agissons en mode prestataire de service (pas de contrainte employeur)

Pour des prestations régulières, la même intervenante sera reconduite pour chaque intervention.

L’intervention pour de l’aide administrative comprend les tâches suivantes :

  • Rangement de documents
  • Tri de documents
  • Aide pour remplir des demandes, imprimés ou déclarations
  • Aide à des démarches administratives
  • Établissement de courrier

Pour chaque demande, l’un de nos conseillers clientèle fait le point avec vous et évalue en votre compagnie vos besoins et contraintes (jours, heures etc.).

Après accord entre les parties, la société s’engage à vous présenter l’intervenant, et en cas de non satisfaction ou d’incompatibilité la possibilité d’en changer.

Retour en haut